Devils PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

+5
DPX TEXLEO
BEBERT85
DARK massaii
DPX Aiolia
Dr DoKi
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par DPX maxlamenace Sam 16 Oct - 15:32

Oui tout à fait, le mode online est finalement très basique et se rapproche beaucoup de ce qu'on à connu avec les anciens COD, à savoir le COD2. Par contre je trouve que ce jeu demande plus de rigueur dans les déplacements et beaucoup plus de tactiques. De plus je trouve très agréable d'avoir des effets de particules important aux impacts des balles, du coup on est plus approximatifs dans les tirs en rafales due a la poussière d'impact ce qui oblige a avoir une visée très précise. Pour faire simple j'aime beaucoup et je pense que ce jeu plaira a tous les nostalgiques de fps moins hollywoodiens mais plus exigeants de l'époque.
DPX maxlamenace
DPX maxlamenace

Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : beaumes de venise, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par DPX TEXLEO Sam 16 Oct - 16:26

Oui c'est clair et puis les campouzes doivent se sentir mal, car ça arrive de partout, pas moyen de s'allonger donc pour se planquer c'est chaud, des bonnes parties tactiques sont en perspectives
DPX TEXLEO
DPX TEXLEO
Admin

Messages : 382
Points : 438
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : impossible

https://devils-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par kiki csh Dim 17 Oct - 9:49

j'attends le Paris Games week pour l'essayer, ainsi que COD pour pouvoir les comparer.
kiki csh
kiki csh

Messages : 119
Points : 147
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par DPX Aiolia Dim 17 Oct - 12:33

Je confirme les dires de tout le monde, moh est un très bon jeu, peut être un peu simple en solo, mais très agréable en live, on peu pas faire le bourrin sinon on se fait vite défoncer, et quand on fait la campouse, soit on voit personne, soit on se fait vite avoir, car les positions sniper sont connu, par contre le snipe est plus agréable que sur COD 6 comme toutes les armes d'ailleurs qui sont très réalistent.
DPX Aiolia
DPX Aiolia

Messages : 338
Points : 368
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par DARK massaii Dim 17 Oct - 21:03

après avoir finis le jeu en solo, et avoir passé quelques heures sur les différents mode online, je me permet de donner mon avis qui sera sensiblement identique que celui de max (très dévellopé, merci maxou pour l'efort d'écriture, certains ne se donne pas cette peine).
Pour le solo, c'est clairement moins beau qu'un cod, moins dur aussi (le mode difficile est équivalent au mode normal sur cod mw2), la mise en scène et aussi moins travaillé. par contre on a de très bonnes sensations manette en mains et les tirs sont puissants et percussifs comme l'a souligner max.

pou le multi là c'est 2 poids deux mesures : le mode death match ou les campouses sont nombreuses et les modes a objectifs ou là forcément c'est un peu plus tactique et mobile. petit point a rajouter et qui diffère peutêtre de vos avis, ça concerne la customisation : certe moins poussée que dans cod, elle est tout de même là une fois que l'on monte en grade (possibilité de choisir entre plusieurs armes dans chaques classes ainsi que de modifier la visée, le canon et la crosse de votre arme... c'est déja pas mal. j'ajoute pour finir qu'il existe un système de série d'élimination assez similaire à celui de cod 4, avec des radars, des tirs de mortiers et des frappes de missiles. mais c'est bien équilibré et ça tombe pas toutes les deux secondes.

en bref que du bon, avec une bonne durée de vie en multi. aprouvé par massaii !
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ?? - Page 3 Empty Re: POurquoi ne pas se remettre un coups sur cod 4 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum