Devils PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

+3
DPX TEXLEO
DPX Aiolia
Dr DoKi
7 participants

Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Dr DoKi Mar 26 Oct - 17:27

Je ne sais quoi dire... lol. Au niveau des vidéos que j'ai pu observer et vous de même, il a l'air excellent mais bon... Est ce qu'il nous fera le même coup que World at War ?? Lui aussi m'avais fait "bander" au niveau des vidéos et une fois en main nul à chier !!!!!! En plus de cela le développeur de donald Ops est le même que celui de Call of duty 3 : en marche vers paris qui lui était très moyen voir même nul. Donc à voir, à voir... J'attendrais vos réactions pour savoir si je le prends ou pas.
Dr DoKi
Dr DoKi

Messages : 73
Points : 92
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX Aiolia Mar 26 Oct - 18:30

Moi dans tous les cas il est réservé, au 1er aperçu il me fait bonne impression, après on verra une fois le jeu en main.
DPX Aiolia
DPX Aiolia

Messages : 338
Points : 368
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Dr DoKi Mar 26 Oct - 22:25

j'attendrais vos réactions pour voir si je le prends ou pas ^^
Dr DoKi
Dr DoKi

Messages : 73
Points : 92
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX TEXLEO Mer 27 Oct - 6:59

PAREIL JE LE SENS PAS TROP JE RESTE MEFIANT
DPX TEXLEO
DPX TEXLEO
Admin

Messages : 382
Points : 438
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : impossible

https://devils-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DARK massaii Mer 27 Oct - 9:34

DPX TEXLEO a écrit:PAREIL JE LE SENS PAS TROP JE RESTE MEFIANT

c'est c'que tu disais avant que j'te prenne par derrière, mais finalement t'a pas été déçu ... si ? j't'ai pas comblé ?

bon sinon pour call of disney, voilà le topo en ce qui me concerne :
-cod 1,2, et 3 = complètement passé inaperçut pour moi. la 2ème guerre mondiale j'l'avais faite sous toute les coutures donc j'me suis meme pas posé la question.
-cod 4 a été une grande claque, les bandes annonces me fesait envie et après avoir testé chez un pote j'ai craqué le cul de ma tirelire et je ne regrette pas du tout.
-cod 5, là j'étais plutot partant pour un nouveau jeu de guerre puisque le précédent épisode m'avait réconcilier avec le genre. mais ou plutot MAIS, la qualité discutable des bandes annonces et des vidéos sensés vneté le produit m'ont filé de sérieux doute et la beta multi a finis par m'achever. du coup j'ai fais une année de rab chez cod 4 et je ne m'en suis pas plein.
-cod6... ou le retour de celui qui n'aurait pas due venir. gros teasing, grosse promo, de la bave au coin des lèvre et au final une déception. j'ai adoré la campagne qui était énorme mais le multi (avec les défauts qu'on lui connait) m'a dégouté.

Alors cod 7 ... il est réservé, et au vue des différentes vidéos qui tournent sur la toile : ça s'annonce plutot cool et réussi. mais c'est au fil des heures de jeux que l'on verra si les défauts du 6 sont toujours aussi prononcés.
- petite info quand même : les séries d'éliminations ont été revue à la baisse. pas plus de 11 ou 12 frags maxi, des bonus de série moins abusés ( exit la bombe nucléaire, et les colis d'urgence qui donne des bombardements a foison)
donc ça sera ptêtre un peu moins walagainbistoufly que sur cod 6.


Dernière édition par DARK massaii le Mer 27 Oct - 9:42, édité 1 fois
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DARK massaii Mer 27 Oct - 9:40

Bonus de série d'élimination cod 7 (source : cod-france.com)

Le nombre d'éliminations nécessaire est indiqué entre paranthèses.

(3) - Avion espion
Semblable au drone de reconnaissance, ce bonus dévoile les positions ennemies sur le radar.

(3) - Voiture téléguidée explosive RC-XD
Donne le contrôle d'une petite voiture téléguidée de façon illimitée qu'il est possible de faire exploser. Le joueur reste très vulnérable pendant ce temps et sa mort signifie logiquement l'arrêt de la voiture.

(4) - Avion de contre espionnage
Brouille le radar ennemi tout comme pouvait faire le drone de brouillage.

(4) - Tourelle de défense anti-aérienne SAM
Cette tourelle sol-air s'occupera automatiquement des intrus aériens.

(5) - Colis stratégique
Un classique de Modern Warfare 2. Le colis stratégie s'obtient dans donald Ops après 5 éliminations d'affilée et octroie un bonus de série d'élimination ou une caisse de munitions de façon aléatoire.

(5) - Bombardement de napalm
Un bombardier viendra larguer une traînée de napalm à l'endroit voulu sur la carte.

(6) - Tourelle automatique
Issue de Modern Warfare 2, cette tourelle mini-gun automatique détectera et tentera d'éliminer tous les ennemis traversant son champ de vision.

(6) - Frappes d'artillerie
Semblable à la frappe d'artillerie de World at War, on peut désormais définir 3 zones de bombardement sur la carte.

(7) - Hélicoptère d'attaque
Appelle un hélicoptère d'attaque qui se charge de nettoyer la zone de toute présence ennemie comme dans Modern Warfare 1 et 2.

(7) - Missile d'attaque guidé Valkirie
Sorte de missile Predator, le missile Valkirie est tiré depuis le sol et offre donc beaucoup plus de précision. Il se dirige quasiment comme un véhicule et peut ainsi s'infiltrer dans les bâtiments.

(Cool - SR-71 Blackbird
Le SR-71 Blackbird est un avion espion furtif. Sorte de super drone de reconnaissance, il détecte les ennemis sur la mini carte et indique également leur direction. Le Blackbird ne peut pas être abattu.

(Cool - Tapis de bombes
Appelle un gros bombardier qui largue un tapis de bombes sur la carte. Semblable au bombardier B2 de Modern Warfare 2.

(9) - Mitrailleur d'hélicoptère
Nous place aux commandes de la tourelle minigun d'un hélicoptère de soutien.

(11) - Attaque de chiens
Un classique de World at War, ce bonus fait appel à plusieurs chiens d'attaque qui vont parcourir la carte à la recherche de tout ennemi.

(11) - Gunship d'attaque
Nous place aux commandes d'un hélicoptère d'attaque en tant que mitrailleur mais aussi en tant que pilote.
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX Aiolia Mer 27 Oct - 10:07

Moi j'adore le système de nounous d'élimination de MOH ou c'est avec ton score que tu peux les avoirs et non avec tes fragues.
DPX Aiolia
DPX Aiolia

Messages : 338
Points : 368
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX TEXLEO Mer 27 Oct - 17:54

Merci pour les infos massai, à voir donc il y a plus que ça les gars.
DPX TEXLEO
DPX TEXLEO
Admin

Messages : 382
Points : 438
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : impossible

https://devils-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Dr DoKi Mer 27 Oct - 20:04

Merci massou et en espérant que ce cod nous rassemble comme il l'avait fais pour le 4
Dr DoKi
Dr DoKi

Messages : 73
Points : 92
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX maxlamenace Jeu 28 Oct - 12:28

Ouai..... bah moi j'espère qu'un truc c'est d'avoir un jeu qui rassemble tout le monde, car en se moment j'ai l'impression que les uns et les autres ne jouent pas aux mêmes jeux... d'un autre coté c'est normal.
Concernant la série COD j'ai souvent été un peut déçu par les versions treyarch studio souvent moins inspirés que celles d'infinity ward. Cependant j'ai surtout peur que la volonté de surenchérir a chaque fois la donne au niveau contenu et killstreak finisse par donner les mêmes résultats qu'un MW2, c'est a dire un jeu finalement peut réaliste, très nerveux mais pas très technique ou la stratégie passe au second plan.
Bref mon avis est mitigé mais le jeu est quand même réservé à la fnac!
DPX maxlamenace
DPX maxlamenace

Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : beaumes de venise, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par BEBERT85 Ven 29 Oct - 11:44

Je suis impatient aussi de decouvrir ce nouvel épisode. M'étant remis sur cod4 depuis quelque jours j'espere ne pas etre deçu
BEBERT85
BEBERT85

Messages : 122
Points : 133
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX Aiolia Ven 29 Oct - 13:45

C'est simple pour moi si il est nul, je reste sur MOH.
DPX Aiolia
DPX Aiolia

Messages : 338
Points : 368
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 40
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Dr DoKi Ven 29 Oct - 17:11

Même s'il est nul je ne le revends pas !!! J'y jouerai quand même
Dr DoKi
Dr DoKi

Messages : 73
Points : 92
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Blaklion Ven 29 Oct - 20:49

Moi j'irai jamais sur MOH
Blaklion
Blaklion

Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Excuse toi Ville

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Dr DoKi Ven 29 Oct - 22:25

de même pour moi
Dr DoKi
Dr DoKi

Messages : 73
Points : 92
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DARK massaii Sam 30 Oct - 16:15

mais critiquez pas le multi de MOH... il est énorme.
je pense que c'est une bonne alternative a cod; après faud voir c'que va donner ce nouveau bébé treyarch.
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX TEXLEO Lun 1 Nov - 10:49

Oui à voir, là je me fais vanquish en attendant cod, pour voir vers quel FPS la team va se tourner, vivement que la team ai son jeu que l'on puisse repartir
DPX TEXLEO
DPX TEXLEO
Admin

Messages : 382
Points : 438
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : impossible

https://devils-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX maxlamenace Mar 2 Nov - 10:04

Oui car c'est calmos en ce moment!
bon moi j'ai du travail a plus savoir qu'en foutre... donc difficile d'être très présent mais j'avoue que le fait de retrouver peut de monde sur le live démotive. J'aimerais bien pouvoir proposer des RDV sur MOH histoire de voir avec ceux qui l'ont si ce jeu pourrais faire une bonne alternative a un COD! moi je crois que oui, suis quand même assez exigeant niveau FPS (enfin je pense) et je crois dur comme fer que MOH pourrais être un très bon moyen de retrouver tout le monde... donc j'invite ceux qui ne le possèdent pas d'au moins l'essayer en live avec ceux qui le possèdent (faites le vous prêter).
DPX maxlamenace
DPX maxlamenace

Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : beaumes de venise, Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DARK massaii Mar 2 Nov - 15:03

si j'me trompe pas on est 4 a avoir MOH, ça reste donc difficile de se retrouver en nombre sur le live mais t'a raison ,les autre devraient le tester c'est un très bon jeu en multi. si ça te tente, moi je répondrai présent pour des soirées live MOH( et je pense que yoyo aussi).
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DARK massaii Mar 2 Nov - 17:23

pour les impatients et les indécis, il y a une vidéo du prochain COD de près d'une heure de live sur le site xboxygen.

vidéo en anglais montrant pas mal d'armes, de cartes, et d'éléments de personalisation.

lien : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Call-of-Duty-Black-Ops-1h-de-gameplay-video
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par DPX TEXLEO Mer 3 Nov - 14:51

Merci Massaii
DPX TEXLEO
DPX TEXLEO
Admin

Messages : 382
Points : 438
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : impossible

https://devils-phoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que donald Ops sera bien ?? Empty Re: Pensez-vous que donald Ops sera bien ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum