Devils PhoeniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guitar Hero

2 participants

Aller en bas

Guitar Hero Empty Guitar Hero

Message par Dark_Chti Sam 29 Jan - 23:46

Je compte l'acheter prochainement, mais lequel choisir ? pour le moment je teste le 5 chez un pote, bon je suis mode facile, mais je débute depuis aujourd'hui...de plus j'ai acheté quelques chansons sur le live, sont - elles compatibles avec tous les jeux guitar hero ?
Dark_Chti
Dark_Chti

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero Empty Re: Guitar Hero

Message par DARK massaii Mar 1 Fév - 15:22

j'ai pas joué a tous les jeux de grattes mais j'en ai fais pas mal.

voilà c'que je te conseil :
1 : guitare hero world tour = le best de la série, c'est franchement le meilleur guitare hero auquel j'ai joué, suivis de près par guitare hero metallica.

2 : rock band = exellent mais pauvre en playliste de base.

coté instru = les instrus GH marchent sur rock band, l'inverse je ne sais pas. la guitare de gh world tour est pas mal même si un peu bruillante.

coté DLC : les dlc des guitare hero ne marche pas avec les suites c'est bein domage mais c'est comme ça.
les DLc de rock band 1 marche sur le 2.
coté contenu, y'a plus de titre en dl sur rock band que sur les gh mais les jeu (de base) sont mieux fournis sur les GH.

pour finir : j'ai pas testé GH 6 (le dernier en date) je ne peux pas te dire ce qu'il vaux. par contre les épisodes a éviter comme la peste sont : GH 5 et band hero sans aucun doute les 2 pires épisodes de la série, et si tu t'éclate sur le 5, passe sur le world tour pour prendre une vraix claque.

c'était les conseils du pro ! lol

pour info moi je joue en priorité sur rock band, c'est juste énorme ( a condition de claquer pas mal de tune en dlc). en suite sur gh metallica parcque j'suis fan, et enfin gh world tour pour la variété de la playlist et le fun du jeu.
DARK massaii
DARK massaii

Messages : 176
Points : 185
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero Empty Re: Guitar Hero

Message par Dark_Chti Mar 1 Fév - 19:36

Au final j'ai pris Guitar Hero III, World Tour et V (celui ci sur amazon.co.uk à 18 €) et les autres à 20 € (dont World Tour en neuf), ce qui est de la playlist, ma préférence va à la 5, avec Nirvana (j'ai grave kiffé jouer sur Smells Like Teen Spirit), Blink 1-8-2 (The Rock Show et All the small things), Limp-Bizkit ( Nookie), Sum 41 (In To Deep), jouer les hymnes français, américain,... sur le 3 j'adore le thème d'Halo et Antisocial Cool .
Dark_Chti
Dark_Chti

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero Empty Re: Guitar Hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum